RhinoBIM

Tools for Design through Construction

 Il existe deux versions; Dont l'un est appelé le RPC-Iron-Wood, tandis que l'autre s'appelle le CPR Wood.nike shox femme On pourrait penser que la version intitulée «bois» devrait être un club élargi que celui défini comme «bois de fer». Dans ce cas, c'est l'inverse. Les 18? CPR Iron-Wood est de 41. 25 "de long, le 18 ° CPR Wood est seulement 39. 5". Par parenthèse, vous aviez un canal brisé dans ces deux têtes avec votre travail était de réparer l'ourlet. Voulez-vous traiter les clubs comme du bois ou du fer? La première chose à faire est d'évaluer le diamètre de la pointe.

Certains diamètres d'indication sont associés aux bois (335 "et. 350"), tandis que d'autres dénotent les fers (370 "et. 355" cône). Un club de golf d'utilité populaire est le TaylorMade Rescue Middle of the.ultra boost adidas femme On considérerait comme un métal. Il existe la version Rescue Mid TP disponible avec un arbre en graphite qui a un. 335 "de conseil et l'or dynamique, qui a une pointe de cône de 355". Perplexe encore. TaylorMade offre un Sway Fairway, cela mène les gens à notre prochaine question, would you-15479 tip couper l'arbre? Non seulement vous devez être préoccupé par le diamètre de la pointe, mais aussi par l'excès de poids de la tête.

Il est probable qu'un bois d'utilité soit créé à une longueur plus courte qu'un bois de fairway typique, alors le poids serait plus lourd pour atteindre un poids oscillant normal. Ainsi, pour que la flexion de l'arbre soit telle que conçue, la pointe du canal doit être coupée en fonction du poids, plutôt que du nombre ainsi que du loft.
basket nike hypervenom La page suivante peut être un tableau pour déterminer le type d'arbre à utiliser et la manière de répartir correctement l'arbre réel, en fonction de la longueur de la pointe et du poids de la couronne. À titre d'exemple, disons que nous avions un pub d'utilité de la marque XYZ d'une entreprise particulière, avec un arbre en graphite en 40. 5 ". La première chose à essayer et à faire en cas de réparation ou de ré-arbre est de déterminer la longueur de la pointe. En regardant les deux graphiques, 40. 5 "sous la colonne" Longueur de graphite "pourrait être soit une tête de 233g (traiter comme un bois de bois # 9) ou 228g (traité comme un fer à repasser n ° 1). L'écart de poids est dû à la répartition du poids d'un fer vs. Une forme de bois. Pensez à la tête pour vous assurer, car de nombreuses entreprises ajouteront des broches de graisse à l'intérieur de l'indice d'arbre.

Views: 5

Reply to This

Members

© 2017   Created by Rick Smith.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service